Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les colis sont expédiés via les services de la poste en colissimo suivi, vous pourrez suivre l'acheminement de vos colis en utilisant le site de la poste https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois.

Conditions d'annulations et de retours

Rétractation : dans le cadre d'un achat en ligne ou par téléphone, le consommateur peut annuler sa commande dans un délai de 14 jours à compter du lendemain de la livraison du produit ou de la signature du contrat de prestation de service, sans avoir à préciser le motif.

Les frais de retour sont à la charge du client, les articles doivent être en excellent état afin de pouvoir être remis en stock, le produit celés doivent être toujours sous blister, les flacons de liquides ne peuvent être retournés si ils sont ouvert pour des raisons évidentes d'hygiènes.

Retours d'un produit pour défaut de fonctionnement

En cas de défaut de fonctionnement, vous devrez impérativement nous contacter par mail à contact@naturalvape.fr en précisant votre numéro de commande, la date d'achat, le défaut du produit, dès lors que celui-ci sera constaté, nous vous ferons parvenir un bon de retour, vous n'aurez aucun frais à payer pour l'expédition de retour de votre produit.